9.01.2005

Retour, retour..

Ouf, ça fait 3 mois que je n'ai rien écrit ; bon, temps de récapituler.

La job de chargé de projet je l'ai lâché il y a deux semaines. Après m'être fait chier dessus par un des boss tout l'été, j'en ai eu marre d'essayer de m'y plaire ; étrangement, j'y suis encore (dans la compagnie) en tant que pigiste/bouche-trou temporaire pour des écrans de téléphones. À voir ce qui s'en vient, mais j'ai drôlement hâte de sortir de cette boîte-là.

Mon PC fonctionne comme un charme! C'est pas une nouvelle à proprement dit, mais mon Shuttle SN45G avait des problêmes de surchauffe depuis le début, jusqu'à ce que je m'y mette à deux fois à tout ré-installer, applications de nouvelle graisse thermique argent à 10 piasse le tube, pour me rendre compte (par déduction, rien de moins ; c'est pas mon domaine..) qu'une pièce en cuivre qui va entre le processeur et le heatsink ne sert à RIEN et crée assez d'espace pour causer un mauvais transfer de chaleur.. Bordel, faut l'savoir.

Cela dit, depuis qu'il fonctionne comme un charme, je regarde les nouveaux modèles avec graphiques PCIe, un autre 400 ou 500 piasses de "perdu"? Il me faudrait une nouvelle carte vidéo (genre au moins une GeForce 6600 GT) et de la nouvelle RAM. On s'en sort jamais...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home