9.02.2005

Les p'tits criss...

C'est mal de prêcher contre sa paroisse, surtout au Québec ; ne me considérant pas comme un bloggeur typique, mais ayant bien un blog donc je devrais aller molo sur le stéréotype, j'ai plus en plus de mal avec le type urbain-branché qui adore tout ce qui est nouveau et qui sauterait une brebie "live" juste pour faire la couverture complète via un album sur Flickr posté depuis leur cellulaire en s'écoutant le dernier album d'un band obscur qui joue le morceau du jour sur iTunes contrôlé via Bluetooth. Question "j'adore mon nombril et je le mangerais tout rond, mais surtout j'adore en parler pour me rendre intéressant même si c'est plate comme vie", c'est dur à battre (la vie plate doit être l'anti-mode c'est temps-ci, voilà pourquoi c'est si populaire).

Et attention si vous ne capotez pas sur les mêmes trucs qu'eux, vous passez pour un débile qui est en retard sur la "modernité".

1 Comments:

At 23:23, Blogger  Suraj said...

Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en crédit au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

 

Post a Comment

<< Home